J'espère que vous avez aimé vous promener sur ce site. Si c'est le cas, vous pouvez me laisser un message et contribuer à la rédaction de ce livre d'or.

Merci d'indiquer au moins votre nom (ou un pseudo) et votre mail afin de permettre aux autres visiteurs de vous écrire s'ils le souhaitent. Si vous ne saisissez pas de nom, votre message ne pourra pas être enregistré.

A bientôt.

 

I hope you've enjoyed discovering this site. If you have so, you may now write a message and improve this guestbook.

Please give at least your name (or nickname) and your mail, in order to allow other people to write you if they wish so. If you don't enter any name, you won't be able to check in your message.

Read you soon.

 

Laisser un message /
Post a message
Revenir au sommaire /
Back to contents

 

 

8 messages écrits à ce jour.

 

Cécile Desvergnes

Cestas

02/06/06

Visiblement personne n'ose inscrire le second message ! C'est vrai que l'on aimerait être le premier ! Ce n'est pas le cas. Tant pis, je me lance ! Cet univers vous aura-t-il tellement troublé que vous n'osiez en parler ? Il est vrai qu'il y a des promenades que l'on souhaite garder pour soi. C'est un merveilleux voyage à travers ce site qui réconcilie la froideur de la technologie avec la beauté pure et simple que seulement quelques uns possèdent au bout de leurs doigts. Je vous laisse à vos rêves. Je poursuis les miens. Un éternel merci à celui qui sait si bien les traduire.

 

Darinachka

Darinachka (Darinachka)

14/01/07

Very interesting and very pretty website. :) Good luck and keep up good work. Darina

 

Cécile

Nérac

17/07/06

Juste un petit coucou depuis "Asquet" pour vous dire que le site est très sympa. J'y suis tombé par hassard mais je ne le regrette pas. Je suis juste un peu deçu de ne pas y voir des oeuvres un peut plus anciennes. En attendant de voir de nouvelles oeuvre, bonne route. Cécile, la petite voisine.

 

Ombeline D.

Nérac (Géhenne)

28/07/06

Porter sur la toile tout les affetis, tout ce qui engorge notre "moi" et laisser libre cours aux couleurs et à la matière pour les exprimer. J'ai beaucoup apprécié les nouvelles peintures exposées qui se détache de l'objectivité presque irréelle des premières oeuvres. J'ai en effet beaucoup aimé cette fusion des mélange, comme un tourment de la passion, des couleurs de feu travaillées, domptées juste ce qu'il faut pour ne pas se laisser complètement emporter dans cette frénésie créatrice. Vous étiez venu me demander ce que je pensais de ces nouvelles oeuvres et j'avais été sur le coup incapable de citer le nom du peintre qui me venait à l'esprit lorsque nous conversions. Certaines peintures me rappelaient par le biais des couleurs et des appoints délicats certaines toiles de Gustave Moreau bien qu'il n'y ai pas de lien si ce n'est la sensibilité créatrice. Toutefois, les camaïeux de rouges se déclinant vers les noirs me faisaient penser à des Salomé dansant devant des braises éphèmères, evanescentes. Cette nouvelle génération de peinture est tellement insaisissable qu'elle en demeure la plus intéressante. Et je trouve ce geste de peindre ainsi d'autant plus admirable qu'elle laisse le soin aux spectateurs de pénétrer votre intimité tout en leurs permettant de réexplorer leur nature secrète, leur imaginaire mit à mal par des pensées préfabriquées. Ces peintures sont une invitation au voyage où l'on prend plaisir à cultiver son jardin ou tout du moins à déblayer les méandres d'une imagination mise en parenthèse au sortir de l'enfance. POur ma part, je ne peux que vous encourager à continuer sur cette voie, à continuer de peaufiner le librisme absolu, à donner aux gens la possibilité de voyager à travers la couleur, ce tort boyaux de l'âme où se cachent dragons et fées, hydres et autres contes sardanapalesques. Merci. O.D.

 

Pepe

Bourgoin-Jallieu (Isère (France))

29/10/07

Une petite visite sur sur ce site que m'avait indiqué un ami. Vraiment sympa, des oeuvres originales, dans les sujets comme dans les techniques. Et une sacrée invitation au voyage ! Que celui qui n'a jamais rêvé de s'éveiller dans la cabane du pêcheur, seul face à la mer, me jette la première pierre ! Amitiés.

 

Vincent

Lyon

19/05/06

A moi donc l'honneur de laisser le premier message sur ce livre d'or... J'espère seulement que vous aurez eu autant de plaisir que moi à vous balader sur ce site et à découvrir les oeuvres d'Anthony Hind. N'hésitez pas à laisser votre propre message. A vos claviers ...

 

lakesys

agen 34 rue jeanne d\'arc

11/10/06

je viens de visiter ta galerie : c'est époustouflant... de quoi décourager les peintresses amatrices..... Mais ..j'ai la vie devant moi malgré l'abus de whisky !... et sollicitée par le centre culturel F.Mitterand avec deux peintres célèbres je balance 30 toiles mise en abstractiion de la mythologie. je te fais envoyer une invitation. Si jamais tu viens t'acheter un jean sur agen : profites en pour passer le vendredi 27 à l'endroit pré-cité....en tout cas ne viens pas en caleçon : tu vas affoler toutes les nanas... bisous.

 

Vincent

Toulouse

21/09/06

Je suis admiratif de voir à quel point vous parvenez à traiter aussi bien les sujets figuratifs - où la précision du détail, souvent localisée, contraste avec l'immensité des décors - et les sujets abstraits, où l'imagination peut se perdre librement pour rejoindre les rêves les plus fous et la symbolique la plus secrète. Une alchimie délicate, très réussie, et qui révèle une sacrée maîtrise technique. Bravo pour autant de variété, quand certains se contentent de décliner le même sujet jusqu'à plus soif...

">

 

 

Nom (ou pseudo) / 
Name (or nickname) : 
 *
E-mail :
Ville / City :
Pays / Country :
Votre message /
Your message :
 *